Support
Assistance téléphonique matériel et logiciel : Windows XP/7, Suite Microsoft Office
Assistance sur site
Prise en main à distance
Gestion des Incidents : saisie, résolution, redirection vers le service concerné
Maintenance
Gestion de parc : ITIL v3
Maintenance des matériels et logiciels : Préparation des postes utilisateurs, installation et configuration logicielle, Installation Système Exploitation Windows
Rédaction procédures techniques
Système
Windows poste de travail : Mastérisation, personnalisation
Windows Serveur 2008R2 : Installation et administration des services AD DHCP DNS Serveur d’impression, DFS
Unix/Linux poste de travail : Ubuntu
Outils de déploiement : utilisation WDS
Bureautique professionnelle : suite Microsoft Office
Virtualisation : Utilisation VMware
Création Site Web : html5, css3
Réseau
Réseaux locaux et étendus
TCP/IP
Configuration switch
Langues
Anglais : Bon niveau parlé et écrit dans le contexte professionnel
Italien : niveau moyen parlé et écrit
Français : langue maternelle
Commercial
Prospection - Études de Marchés
Procédures Import-Export
Relations Clients - Fournisseurs